On continue ce tour d’horizon des exposants avec trois autres qui s’ajoutent au roaster. Souhaitons la bienvenue à :
- MonoType : c’est l’association des fans de Type-Moon (Fate, Tsukihime, Mahōtsukai no Yoru, etc.). Ils vous présenteront les goodies de leurs séries préférées, ainsi qu’un magnifique calendrier dédié aux séries du magazine Kirara, avec des illustrations d’artistes français. Il paraît que certains se cacheraient même dans la convention…
- MOON MOON : des étudiants en animation aussi bien versés dans le fanart que l’original et qui vous montreront leurs impressionnantes compositions aussi osées qu’atypiques.
- WATA NO MOMO : deux artistes qui vous présenteront leurs aquarelles qui raviront votre cœur.
MonoType est une association de fans de l’univers de la firme TYPE-MOON. Reconnue par la maison japonaise TYPE-MOON, elle a produit plusieurs fanbooks sur cet univers. L’association se diversifie actuellement dans les œuvres qu’elles traitent par le biais de ses fanbooks, calendriers ou autres goodies.
Mric
Aspirant artiste, je souhaite me diriger vers le concept art, le design décor et l’illustration. Actuellement en dernière année d’études, je souhaite poursuivre mes explorations artistiques et expériences formatrices. À terme, j’espère avoir l’occasion de travailler à l’étranger, notamment au Japon.
J’affectionne les conventions pour le contact direct avec les autres, qu’il s’agisse d’artistes ou du public.
Les univers que j’apprécie développer se peuplent de ruines, de végétation et de magies oubliées. J’ai également une grande affection pour l’espace.
Lemonjuiceday
Française et Vénézuélienne, je suis concept artiste et illustratrice. Je vis actuellement en banlieue parisienne. J’entame ma dernière année en cinéma d’animation avec mon ami Aymeric Gesbert.
Mes univers tournent autour du fantastique, de l’étrange et du paranormal. Je dessine aussi beaucoup de plantes, de paysages et les cieux étoilés.
Na-thusius
Un credo dans la vie : être aussi fabuleuse qu’un Chevalier du Zodiaque. À défaut d’avoir une Armure d’Or, je les dessine en mangeant des mochis.
Olean
« Sensible » est le mot qui revient le plus souvent pour parler de ce que je dessine.
J’aime beaucoup parler de la recherche d’identité et de ce qu’elle implique, dans l’intimité notamment, toujours avec un maximum de justesse, de bienveillance et de douceur !