TRIGGER : MIYAJIMA Yoshihiro à Jonetsu 07th

Convention Jonetsu x TRIGGER

Notre collaboration avec le studio TRIGGER continue à Jonetsu 07th : nous avons cette année l’honneur de recevoir MIYAJIMA Yoshihiro, réalisateur de la série Gloutons et Dragons !

M. MIYAJIMA sera présent les deux jours de la convention pour participer à des conférences, séances de dédicaces et rencontres. Les détails de sa participation seront communiqués ultérieurement.

À l’occasion de sa venue à Jonetsu 07th, M. MIYAJIMA a tenu à partager un message au public français :

Je vous remercie de m’avoir invité à la Convention Jonetsu.

En tant qu’admirateur de longue date de cinéastes tels que Leos CARAX et François TRUFFAUT, j’ai toujours rêvé de me rendre en France. C’est un honneur d’avoir enfin l’occasion de fouler le même sol que ces légendes du cinéma. 

Lors de cet évènement, je vous présenterai les coulisses de la série animée Gloutons et Dragons, de son processus de production jusqu’à des anecdotes de création. J’ai également hâte de répondre à vos questions et de participer à des échanges passionnés.

Je suis impatient de rencontrer le public français et son enthousiasme, afin de célébrer ensemble notre amour commun pour l’animation !

MIYAJIMA Yoshihiro

MIYAJIMA Yoshihiro

MIYAJIMA Yoshihiro (宮島善博) est réalisateur au sein du studio d’animation TRIGGER.

Il a fait ses débuts en tant que chargé de production au début des années 2010, notamment sur KILL la KILL, avant de se voir confier la mise en scène d’épisodes de la série TV When Supernatural Battles Became Commonplace, puis réaliser ses premiers storyboards pour la websérie Ninja Slayer From Animation.

Il a ensuite œuvré à ces postes sur la majorité des productions du studio TRIGGER, comme les séries KiznaiverLittle Witch Academia, SSS GridmanBNA: Brand New Animal ou Cyberpunk: Edgerunners ; avant de devenir assistant-réalisateur de la série SSSS.Dynazenon, puis le réalisateur du film-remontage qui a en a été tiré.

En 2024, il a realisé sa première série, Gloutons et Dragons, adaptation du manga éponyme de KUI Ryôko.

 
 

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *