Caly, Jo et Neroblaster à Jonetsu Ⅳ

Comme l’année dernière, nous allons vous présenter les créatifs présents à Jonetsu Ⅳ à l’aide de jolies plaquettes faites par leurs soins. Nous espérons que cela vous donnera l’envie d’aller les voir et en prendre plein la vue.

Cette année, nous ouvrons le bal avec :

  • Caly, qui en profitera pour présenter son manga indépendant MaHo•Megumi. 
  • NeroBlaster qui publie un webcomic Boy’s Love : Anatomy of the Soul.
  • Jo, le cercle créateur d’un webcomic autour d’une cow-girl aimant les haricots et voisine d’aliens.
Stand
n°22
Caly

Caly

Caly est artiste-auteur. Elle est notamment l’autrice de Hana no Breath et Nova (Pika Éditions), et illustratrice du roman graphique Les Sorcières de l’île (Éditions Robert Laffont).

Sur son stand, retrouvez des créations originales, inspirées par la nature, les saisons, le folklore et la magie, avec sa marque Magicaly.

 
 
Stand
n°12
Jo
Jo

Apparu sur Internet en juillet 2013 et toujours en cours, Jo est un webcomic mensuel écrit par Soyouz et dessiné par JackPot. Nous vous proposerons sur le stand les tomes du webcomic en version papier, ainsi qu’un recueil de contenus bonus inédits vous dévoilant toutes les coulisses de la réalisation de cette fresque épique mais surtout drôle – car nous aimons l’humour, ainsi que de nombreux goodies et bien sûr des haricots (what else!).

De quoi ça parle ?
Jo est la cow-girl la plus badass du Nouveau Mexique. Avec sa stagiaire Alex et ses vaches qui font des trucs bizarres, elle a fort à faire pour se défendre des hors-la-loi et autres OVNI en mousse…

Si vous aimez le western, l’humour et les haricots (ou pas), cette histoire est faite pour vous !

 

JackPot

JackPot, dessinatrice, fan de Sailor Moon, des Chevaliers du Zodiaque et de chevaux.

Soyouz

Soyouz produit la moitié du sel français et des BD mettant en scène des hommes pathétiques et des filles cringe.

 
Stand
n°20
Neroblaster

NeroBlaster

Créatrice de contenus et d’un webcomic boy’s love (yaoi), fanarts et originaux. Passionnée de SF et de fantastique, j’aime allier les deux dans mes travaux. =)

 
 
 

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *