Voici le moment de vous présenter trois nouveaux exposants, PASSIONé·e·s de dōjin et de BD.
- Tooi Kishibe, qui proposera un manga original, Tooi Kishibe no Kanata kara.
- Poly-Morph, qui auto-publie ses BD dont Occult Officers, son projet principal.
- Doujin Style, un cercle d’artistes composé de Sedeto, Plumy, Arqa et Miruki Soda, qui vont présenteront toutes sortes de goodies.
Le stand Tooi Kishibe propose une série manga originale réalisée par Goku-chan et Akusei.
Tooi Kishibe no Kanata kara est une aventure initiatique inspirée des shōnen et des récits fantastiques, qui réunit deux jeunes gens que tout oppose en pleine Angleterre victorienne : ensemble, Ed et Maddy parcourent un monde steampunk baigné de mystères, où alchimie, révolution industrielle et religion ne font pas bon ménage.
Goku-chan
Dōjinka résidant en Californie, Goku est co-scénariste et dessinatrice du projet manga From Across a Foreign Shore, sur lequel elle travaille avec Akusei.
Elle est également passionnée par toute autre sorte de projets : one-shots, fanbooks, illustrations, collaboration avec d’autres artistes…
Comme chaque année, proposer du contenu neuf à chaque événement est sa priorité et elle vous a préparé quelques exclusivités !
Akusei
Complice de Goku, Akusei collabore à la création de leur série originale, dont elle est co-scénariste et réalise les storyboards.
Elle sera très heureuse de vous retrouver à Jonetsu pour vous présenter leurs travaux et surtout leurs nouveautés !
Poly-Morph
Poly-Morph a étudié le cinéma d’animation et travaillé dans le jeu vidéo à travers l’Europe. Aujourd’hui, elle travaille à son compte et publie ses BD. Son projet principal est Occult Officers, une série policière de chasse aux monstres.
Sedeto
Sedeto est une artiste qui sillonne les conventions depuis plus de 10 ans pour y partager sa passion de la pop culture japonaise ! Retrouvez ses illustrations pop et flashy sous forme de prints, de porte-clefs ou encore de risoprints.
Vous pourrez aussi découvrir ses différents dōjinshi, du manga adulte à l’artbook couleur en passant par le recueil de croquis yuri… Et bien sûr, les commissions sur place seront ouvertes !
Plumy
Explorartiste ! Un jour Plumy aura testé tous les médias possibles. En attendant, elle se concentre sur des illustrations aux encres et aquarelles ainsi que des linogravures de dark fantasy. Retrouvez ses illustrations originales et son dernier fanzine journal de voyage sur l’univers d’Elden Ring sur le stand !
Arqa
Illustrateur indépendant depuis un an et amateur de pop culture japonaise depuis l’enfance, j’apprécie dessiner du fanart (FGO, vs fighting) ainsi que des projets originaux. Mon stand vous proposera posters, goodies, et même un dōjinshi !
Miruki Soda
Bonjour, je m’appelle Miruki Soda ! Je fais des illustrations à tendance shōnen ai et j’aime tout particulièrement World Trigger. Vous pourrez retrouver sur mon stand des badges, des porte-clés et des prints.